Mon good mood parfum

7 décembre 2012 § Poster un commentaire

Ce spot qu’on connaît tous, réalisé par Patrick Guedj, le réalisateur chouchou des parfums Kenzo, sur les musiques gaies et légères de The Wanderer et Jil is Lucky, illustre parfaitement ce qu’on ressent quand on porte Flower by Kenzo : enchantement, chaleur, sérénité.

Il est doux, réconfortant, il fait le même effet qu’un bon bain avec plein de mousse et des bougies parfumées, il est rétro, avec son côté poudré-poivré. La recette ? Rose, violette, aubépine et cassie (une fleur proche du mimosa) pour l’accord floral, vanille et musc blanc pour l’accord poudré, et encens pour l’accord vibrant.

Je le porte en ce moment, bien au chaud chez moi, en sirotant un tchaï, par 3° C dehors. C’est un parfum good mood mais un peu trop sage, pas très sulfureux. La prochaine fois, je vous parlerai de mes parfums torride mood.

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Mon good mood parfum à La Frangine.

Méta

