Avec ELLE, sucez utile !

24 juillet 2012 § 3 Commentaires

dessin : Arthur de Pins

Un article très inspiré du dernier ELLE, intitulé « la pipe, ciment du couple ? », nous explique qu’une grande majorité de femmes pratique la fellation « sans conviction » mais que c’est le meilleur moyen d’obtenir ce qu’elles veulent de leur conjoint.

Adèle, 39 ans, suce utile : « une bonne pipe, c’est très efficace en phase de négociations, quand je veux le faire céder sur la couleur d’un papier peint ou sur le lieu de nos futures vacances. » Et avec Julie, c’est « fellation à volonté (…) pour qu’il garde les enfants quand je pars en séminaire ! »

Une charmante image du couple qui m’a laissée bouche bée, si j’ose dire. Moi qui pensais naïvement que la pipe était un acte gratuit. Si j’avais su…

Je crois avoir compris qu’en fait, cet article s’adresse aux femmes qui n’aiment pas cette pratique, pour les y convertir. (Dans quel but ? mystère… parfois, les voies de ELLE sont impénétrables.) Et le verdict sur les non-suçeuses est sans pitié : elles souffrent d’ « immaturité affective » et se retrouvent forcément cocues. ELLE veut vraiment nous faire avaler n’importe quoi.

La journaliste en rajoute une couche à la fin de l’article en posant LA question qui tue : « homme sucé versus femme suceuse, qui fait la loi ? » Elle doit sans doute partager les mêmes interrogations existentielles que ces éminents scientifiques qui racontent que la levrette est davantage pratiquée par les femmes pauvres et soumises. Si vous avez besoin de rire un peu, je vous recommande chaudement cet article de lexpress.fr.

J’espère ne pas passer pour une féministe primaire en exprimant mon regret de ne jamais tomber sur un article intitulé « le cunni, ciment du couple ». Et pourtant, je vous assure, pour désamorcer une engueulade, un petit cunni vaut bien une bonne pipe.

§ 3 réponses à Avec ELLE, sucez utile !

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Avec ELLE, sucez utile ! à La Frangine.

Méta